vu à travers le tube • qui ne dit rien, consent…


Qui ne dit rien, consent. Puisque l’enfant capricieux, mal élevé, immature, robotisé, nommé Roi de France par 20% de français, se tait et feint de ne pas s’intéresser à l’affaire, c’est qu’il consent, c’est qu’il a les deux pieds dedans. Les chaînes d’ « information » ne décollent pas du sujet en invitant sur leurs plateaux toute la vermine politique et tous les affabulateurs journaleux de la planète. Pourtant, le sujet n’est pas si vaste : le Roi, l’enfant, s’entoure de voyous dangereux pour gouverner, au nez et à la barbe de ses godillots et de la population. C’est malhonnête. C’est indécent. C’est pervers. C’est vulgaire et c’est tout. Je souhaite vivement que le Roi soit arrêté et condamné pour ses fautes volontaires et son impudence. Mais entre mes désirs et ceux des moutons léthargiques qui peuplent la terre où je suis né et que je suis obligé de croiser tous les matins en traversant la rue pour aller prendre mon café, il y a une telle incompréhension qu’il me semble qu’il est certain que le Roi de France va tirer son épingle rouillée du jeu et va continuer sa dictature infantile jusqu’à ce que l’inévitable gros pétard olive ogive lui éclate le cul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire