vu à travers le tube • l’écolo godillote de mon cul…


Brune Poirson
Brune Poirson est une jeune femme brune, bourgeoise pur jus, godillote du Roi de France, secrétaire d’Etat à la transition écologique – quasi ministre – soumise à l’enfant immature robotique, collègue de la psychopathe Schiappa. Tout le monde sait que le réchauffement climatique et en marche et que rien ne pourra l’arrêter – 45 à 50 degrés dans le Sud-Est de la France d’ici trente ans -. Et Madame Poirson profite de sa promotion macronienne éphémère pour donner les conseils indispensables pour reconstruire les glaciers et faire revenir la neige sur les stations de ski en voie de disparition, le meilleur et le plus efficace étant d’envoyer le moins possible de mails et surtout de ne jamais y ajouter de pièces jointes, comme on disait au Moyen-Âge qu’il faut couper l’eau quand on se brosse les dents. « Le degré zéro de l’écologie. Ces raisons débiles qui expliquent pourquoi on en est là aujourd’hui. Celles qui culpabilisent les honnêtes citoyens, et dédouanent les Total, les Sanofi, l agriculture productiviste, Monsanto.... Fuck. Moi je laisse la veilleuse de mon PC. Viens me chercher. » (J’dis ça, j’dis rien)

Remerciements à « J’dis ça, j’dis rien » à qui j’ai piqué un certain nombre d’éléments et citer intégralement le texte entre guillemets.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire