vu à travers le tube • le puits au fond du jardin…


Les journaleux faux-culs titrent en chœurs que l’ancien PDG de Carrefour a renoncé – suite aux polémiques suscitées - à son indemnité de départ de 13,17 millions d’euros. C’est FAUX ! Il a renoncé une infime partie de la somme, soit 3,9 millions d’euros, ce qui est loin de faire le compte. Il lui reste toute de même une dizaine de millions dont je ne vois absolument pas la justification. D’ailleurs dès qu’une somme dépasse 2 000 euros, c’est qu’il y a une faille quelque part. Voilà encore un fait courant qui est une belle preuve pour traduire devant les tribunaux le Roi de France et la Reine-mère-épouse.

Quant à la saloperie de ce qui sert de Roi-Dictateur aux chrétiens, je veux dire l’ignoble François, il a déclaré : « Au siècle dernier, tout le monde était scandalisé par ce que faisaient les nazis pour veiller à la pureté de la race. Aujourd'hui nous faisons la même chose ! », attaquant ainsi, une fois encore, l’avortement. De quoi ce mêle ce pauvre type qui s’est autocensuré quand à la copulation – qu’il pratique quand même ! - ? Au nom de quoi et de qui est-il à la tête d’un Etat illégitime soutenu par les milliers – et plus – de masochistes moutons non-pensants ?

Entre le fric et la religion, le monde à fort à faire. Et comme son intelligence est considérablement limitée, c’est dans le fond du puits au fond du jardin que nous allons tous nous retrouver avant d’être broyés par les ténèbres qui sont en embuscade depuis des siècles. Bah ! Nous l’avons bien cherché !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire