vu à travers le tube • borloo désavoué… les viols prolifèrent…


C’est dingue ! Il ne se passe pas un instant sans qu’on ne soit informé d’une nouvelle plainte pour viol ou agression caractérisée sexuelle. Je suis bien obligé de me l’avouer : l’homme est vraiment un sale cochon de porc. J’avoue que je commence à saturer. Quelqu’un pourrait-il dresser la liste des femmes qui n’ont jamais été violées ? Cela irait plus vite, parce qu’on devrait pouvoir les compter sur les doigts d’un seule main. Et – et c’est le plus dramatique – qu’attend donc le Roi de France pour pondre une loi mettant en état d’arrestation tous les hommes en âge de copuler, parce que s’ils ne sont pas tous coupables, ils sont tous suspects et ne faut-il pas mieux prévenir que guérir ?

Le plan Borloo pour les banlieues est déjà passé à la trappe. C’est le Roi de France, Sa Majesté en personne, qui décidera seul ce qu’il faut faire pour les pauvres gens. C’est dire qu’ils vont être massacrés – encore un peu plus - ou que tout simplement les choses resteront en l’état, ce qui veut dire que la situation empirera. Et, de cette non acceptation de ce plan dont je ne connais pas l’éventuelle efficacité, résultera la poursuite des pouvoirs illégaux de ceux qui détiennent la drogue et de ceux qui violent les petites filles et les dames dans les caves, en toute impunité.

Je vois que – inconsciemment probablement – je reviens au viol. Mais pourquoi à l’école, de la maternelle à la terminale, ne dispense-t-on pas une heure journalière de sports de combat exclusivement à la gente féminine. Le sexe féminin n’aurait plus aucun problème. Dès qu’un homme serait aperçu sur le trottoir d’en face, la fillette, la jeune femme ou la grand-mère, pourrait traverser la rue et coller le bonhomme moribond sur le goudron. Cela ne coûte rien et c’est efficace !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire