vu à travers le tube (bis) • le délire ahurissant du roi…


A la suite de l’agression d’un écolier juif, le Roi de France a dit que c’était toute la France qui avait été agressée. Comme mon livret de famille et ma carte d’identité mentionnent que je suis français, je me suis mis tout nu devant ma glace et je n’ai remarqué aucune marque de violence sur mon vieux corps décharné. Je me dis que jamais je n’ai entendu le Roi dire que c’est toute la France qui est agressée quand un petit écolier charentais, savoyard, ou vendéen se fait agresser. Je n’ai jamais, non plus, entendu le Roi dire que c’était le monde entier qui était humilié quand Israël construit ses villes sur le territoire palestinien. L’enfant qui gouverne la France et menace sa population devrait mesurer ses paroles démesurées et néfastes pour la paix dans le monde. Sa maman-épouse n’’est vraiment pas de bon conseil…


2 commentaires:

  1. pas entendu dire non plus qu'un petit garçon et d'autres enfants Palestiniens a été tué par des israéliens

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? Il y a pourtant, en Palestine régulièrement des morts. Et il n'y aurait jamais d'enfants ?

    RépondreSupprimer