vu à travers le tube (ter) • schippa… ramadan… au club des ravagés de la cervelle !

La godillote ministre Schiappa, probablement la plus vénéneuse du gouvernement de la monarchie française, l’alter égo de l’enfant-Roi capricieux, a carrément violé – rigolo pour une farouche excitée de la cause truieine – la constitution et la loi en accusant férocement un présumé coupable donc présumé innocent qui a avoué, hier le meurtre de sa femme. Je remarque – sans vouloir créer polémique – que la dame est toujours en fonction, alors que moi Roi, je l’aurai passé par la fenêtre du 8e avec mon pied dans le trouffignon. Le trou du cul pervers islamique Ramadan a été mis en examen ce matin pour viol et violences volontaires sur deux femmes, en octobre 2017. Je suppose que ce n’est qu’un commencement et que la justice sera sans pitié pour un homme qui prétend que son Dieu guide sa conduite. Dieu ? Putain ! Qu’est-ce c’est ce truc ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire