vu à travers le tube • pouah ou… en bref !


« Les fans de Johnny H. ont perdu leurs repères depuis la mort du rockeur ». Gala a encore commis un fake. Un fan d’un moins que rien ne peut avoir de repères. Je ne vois donc pas comment il pourrait en perdre, ne serait-ce qu’un. Et puis, lorsqu’on tombe si bas, il faut se dépêcher de consulter. La méthode freudienne peut faire des miracles si le psy n’est pas un charlatan et si le patient consent à essayer de comprendre le processus. Johnny H. n’est qu’un refuge. Et celui-là est au raz des pâquerettes, mais c’est un refuge tout de même. La terre compte tellement de malades, que je ne crois pas que les vermiceaux vont tenir longtemps. Moi, je ne suis pas concerné. Je vais très bientôt entrer dans l’écran, celui qui m’a mis au monde, celui qui m’a donné la connaissance, celui qui m’a tenu éloigné de la croute suintante de l’astre voué à la mort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire