vu à travers le tube • petites histoires à l’attention de ceux qui n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent…


Bourgi a tué Fillon. Vous ne le saviez pas ? Moi non plus. Ce n’est pas grave. Ce qui est grave c’est que les radios et télés passent en boucle les commentaires du criminel illuminé d’une connerie peu commune. Et ci ça ce n’est pas un faketrucmachin, qu’est-ce que c’est ? Et tous ces couillons de journalistes qui répètent toujours les mêmes insanités ? Et tous ces cons qui les écoutent ? Darmanin n’a toujours pas démissionné. Il n’a toujours pas été démissionné. Et pourtant il est bien entré dans la porcherie, provisoirement certes, mais sûrement puisque de godillot du Roi il est devenu porc de ces damestruies en attendant que la justice donne son avis. Quatre millions de personnes souffrent de mal-logement en France, a annoncé la Fondation Abbé Pierre. Elle dénonce une « érosion » des piliers du modèle français de protection, du fait du Roi de France, l’enfant robot immature. Je pourrais en ajouter des pages et des livres. Mais je ne peux pas. J’ai rendez-vous chez mon ami Leclerc pour prendre mon café…

 


2 commentaires:

  1. enfin de compte tout le monde s'en fou grrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien cette indifférence à l'injustice permanente qui tue le monde. Et le monde va le payer très cher...

    RépondreSupprimer