vu à travers le tube • l’incompatibilité entre les sexes… quoi de plus normal ?


La femme - qui n’a pas trouvé sa place sur terre parce que Dieu n’a créé que l’homme et qu’elle n’est que le transfuge d’une de ses côtes devenue compagne douce, belle, aimable et compréhensible pour jouer à des jeux de mâles et de femelles qui ne sont pas toujours – pas toujours – du goût de celle-ci - est très en colère et c’est pourquoi aujourd’hui elle se rebelle. Elle réclame justice dans tous les domaines. A commencer par le plus simple, résoudre avant la fin de la semaine la différence des salaires. C’est possible. Il suffit que le Roi de France signe un décret et dès lundi, femmes et hommes seront à égalité. Mais le Roi qui, en matière sexuelle ne connaît que sa mère à laquelle il est entièrement soumis, ne se mouille pas dans ce genre d’affaire. Ceci  éventuellement réglé, il faudrait résoudre le problème du sexe en unifiant pénis et vagin afin que chacun ait les mêmes avantages et les mêmes inconvénients. Il faudrait aussi, pour éviter la querelle incessante des attributions des travaux ménagers et du torchage de cul de la marmaille, que l’on cesse la promiscuité entre les deux protagonistes en évitant le vivre ensemble, en supprimant l’aliénation du mariage et en décrétant que le mioche est indésirable dans notre société incapable de nourrir ses pauvres et d’ouvrir l’esprit de ses membres au savoir, à Freud, à Hitchcock, à Wagner et à Twin Peaks. Je suis de moins en moins sûr que la femelle et le mâle, la truie et le porc, la femme et l’homme comme le dit le Petit Larousse illustré, soient des choses compatibles et en capacité de coopérer. C’est pourquoi je consacre une partie des ma vie à concilier mon moi et mon je et à… je ne vous le dirais pas, c’est intime et privé ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire